Questions fréquentes

LE PRIX comprend

- La nuit
- Le linge de maison (serviettes de toilettes, linge de lit)

- Taxes de séjour

- Petits déjeuners

 

HORAIRES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART

Arrivée Entre 17h et 20h

Départ Jusqu'à 11h maximum

DIVERS

Les animaux ne sont pas admis. 

PAIEMENT

Tous les paiements se font par le site internet, exceptés pour les longs séjours (à partir de 3 nuits), possibilité par chèque. Les chèques vacances ne sont plus acceptés.

Aucune box n'est accepté (smartbox...)

L'ANNULATION

L'orée des champs se réserve le droit d'annuler le séjour en cas de vigilance rouge météo France jusqu'à 12h avant le séjour. Le remboursement sera intégral ou le séjour reporté. 

L'annulation gratuite ou le report peuvent se faire jusqu'à 4 semaines avant le séjour.
Moins de 4 semaines avant le séjour, l'annulation gratuite est possible pour les cas de forces majeures suivants : accident du client avec dégâts corporelles (dégâts matériels non pris en compte), hospitalisation du client et/ou de l'accompagnant, décès d'un proche (parents, frère ou sœur). JUSTIFICATIF OBLIGATOIRE 

Spécial COVID-19
L'annulation gratuite ou le report du séjour peuvent avoir lieu UNIQUEMENT dans les cas suivants, et jusqu'à 7 jours avant la date de votre venue :
- test positif au COVID datant de moins de 7 jours,
- cas contact avec test positif
Justificatif Obligatoire 

 

Un report peut être effectué une seule fois. Il peut se faire jusqu'à 6 mois après la date initiale de séjour.  

Attention de bien vérifier vos dates ! Aucun remboursement ne sera possible si le client se trompe de dates lors de sa venue.

TEMPÉRATURES

Les nuits sont parfois fraîches, pour les plus frileux n'hésitez pas à prendre des affaires chaudes supplémentaires. Des plaids sont à votre disposition ainsi qu'une couette supplémentaire par lit. Un chauffage d'appoint est présent pour les mois les plus froids. 


En plein hiver, les températures sont parfois négatives, les températures à l'intérieur de la bulle seront donc parfois basses ! Le séjour pourra être annulé si les températures sont inférieures à -5°C